« Les mémés papotent »... avec nous


Adeptes des traditions et du goût des choses bien faites, « Les mémés papotent » nous emmènent dans leur univers à travers une route artisanale des saveurs.

Les maîtres mots de cette sandwicherie fraîchement implantée rue des Guillemins : « manger bien, manger mieux et fait maison ». En effet, absolument tout est concocté par les mimines de la gérante qui est cheffe d'orchestre de sa propre symphonie de produits (frais, de saison et bio!).

Pour le reste, c'est en famille que ça se passe, chaque membre de la tribu est présent (avec un grand sourire !) ; même les recettes de mamy sont mises à l'honneur et ça se ressent tant dans l'assiette que dans la convivialité du lieu – doté d'une grande table qui appelle aux rencontres et... au papotage !


A la carte, deux types de sandwich vous sont proposés : le classique ou le tradition, au levain. Il y a des chauds, des froids, des sucrés-salés, des salés tout court, mais pas seulement ! Chaque jour sont servis deux potages, des quiches, des tourtes, des salades, du taboulé et des desserts. Le tout – on le répète et on insiste – frais et fait maison (avec adaptation au gré des saisons) !
A tester absolument : la terrine de légumes cuits à basse température et le sandwich « Tante Renée » avec son pain de viande et ses morceaux de pommes caramélisées, un délice !


Cette cuisine familiale par excellence peut être dégustée sous commande pour n'importe quel évènement (la gérante cogite d'ailleurs à la réalisation de réels plateaux repas), à emporter ou sur place, à l'intérieur ou en terrasse à l'abris de la cacophonie des rails ardents. D'ailleurs, Les mémés prévoient de concocter quelques tapas pour les beaux jours à venir... vous vous y voyez déjà vous aussi ?


Les mémés papotent
Rue des Guillemins 53, 4000 Liège
0476 77 06 90


photos: Anais + Les mémés papotent

Aucun commentaire