Délices festifs : un chalet 100% Liégeois au village de Noël


En ce jour de Saint-Nicolas, quoi de mieux que de vous parler de notre coup de cœur liégeois ? Certes, durant la saison des fêtes, des pop’up stores* qui fleurissent, des sapins hypra décorés, de notre cité illuminée, notre cœur a sans doute tendance à s’emballer à chaque coin de rue. Du coup, cette fois-ci, c’est au détour d’un coin de chalet que notre cœur dodu a une fois de plus fondu ; parce que le Chalet 100% liégeois, c’est évidemment l’incontournable de ce mois.

* on vous en reparle d'ailleurs très vite !

Bien que ce chalet soit installé au même endroit depuis 5 ans, chaque année, il reste l’un de nos préférés ! Pour cause, on peut y déguster quantité de produits de notre région qui, en plus de faire partie des trésors de notre cité adorée, ont vraiment de quoi nous régaler. L’ambition des quatre fondateurs – amoureux, comme nous, de notre jolie ville – est en effet de 
faire découvrir, au travers d'un événement connu et reconnu par le grand public, les spécialités de bouches locales et artisanales de notre belle province. 

C’est donc précisément pour cette raison que le concept évolue d’année en année, que le choix des produits vendus est sans cesse affiné, et que de nouveaux partenariats continuent encore et toujours de se créer : 
Nous voulons proposer des produits testés et approuvés, de qualité, et qui résultent du travail de producteurs passionnés. 



Pas étonnant donc que l’on puisse retrouver cette passion dans l’assiette, mais également dans le service ; le chalet 100% liégeois représente finalement tout ce qui fait le charme de notre ville, de sa chaleur, de sa gourmandise et de son excellente ambiance festive. Pour le coup, nous autres Boulettes nous y retrouvons bien ! Alors viens copain, en ce jour saint, c’est au chalet 100% liégeois qu’il fait bon de déguster son verre de vin !


Chalet 100% liégeois, Place St-Lambert
Ouvert du 25 novembre au 30 décembre
Plus d’infos par ici !
(Les photos viennent du site 100% Liégeois)



Aucun commentaire